Tarn – Chasse (à l’homme, femme ou enfant – pas de discrimination), Pêche (aux subventions) et Traditions (innovantes)

Via IAATA

« Samedi 15 novembre, trois jours après l’enterrement de Rémi Fraisse, la FNSEA est venu parader […]. Outre les petits soldats de ce syndicat de gros agriculteurs productivistes, qui ont déboulé des quatre coins de la fRance, on pouvait croiser dans cette manif, des guignols […]. Dont des chasseurs. Ceux-là même qui voilà deux mois, sous l’œil bienveillant des flics, ratonnaient aux environs de la forêt de Sivens pour molester, injurier et terroriser tout ce qui pouvait ressembler à un bobo. »

(lire la suite de l’article et le témoignage)
~

FN.SEA, sylviculteurs, chasseurs de bobo anarcho-djihadiste*…

& Tarn Ruralité, ou l’agrobizz tarnais ‘citoyen et pacifique’

Via la dépêche (presse traditionnelle, imprimée au plomb…)

« Tarn ruralité regroupe les fédérations départementales de chasseurs, pêcheurs, le syndicat des propriétaires sylviculteurs, la Fdsea et la Chambre d’agriculture »

* Définition en cours d’élaboration sur Wikipedia selon un source experte anonyme bien renseignée du Farigo. Pour plus de précisions sur l’ébauche de cette mouvance encore méconnue, contacter Xavier Beulin, Alain Bauer et la DGSI. (ndlr)
~

Lisier ‘Le Paysan’ Tarnais (presse traditionnelle, imprimée à la grenaille – de plomb)

« Principaux sociétaires : FDSEA, GROUPAMA D’OC, Chambre d’Agriculture, CRCA, Jeunes Agriculteurs, MSA »

¤ DIY & Agro-Bizz : Chasse à l’homme, ensilage, de quelques usages du quad en milieu rural tarnais !

¤ Chasseurs et agriculteurs du Tarn plus unis que jamais pour la biodiversité (ou ‘chasse de loisir responsable, moissonneuse batteuse éplumeuse, gestion cynégétique des nuisibles, paysagisme agricole et botanique’…)

¤ Humus agro-industriel, sales gosses & baignades interdites : Irrigation, barrages, ‘grandes cultures‘ et épandage bio : quand écoles, habitations et espaces publics foutent la merde !

¤ Quand Le ‘Paysan’ Tarnais s’insurge et innove contre les zones vulnérables** ! Guérilla urbaine subventionnée à Albi ! Exclusif : Photos Choc, gros engins et épandage urbain : JA et FDSEA du Tarn sauvent 102 communes invulnérables du marasme écologique !

¤ Terrorisme : entrave à la liberté de réunion par 3 écolos-anarchistes*** protégés par les farces de l’ordre ! Ils tentent d’empêcher une AG des ‘environnementalistes’ (sick…) de la FDSEA du Tarn ! (Bonus, réforme de la PAC et nouveau « Farm Bill » US – les éleveurs de JA guidant leur cheptel anxieux : « réduire ses charges, produire plus« )

¤ Énergies vertes : face à l’insupportable occupation forestière du territoire tarnais, les environnementalistes de la chambre d’agriculture en éclaireurs de la transition écologique !

¤ Le Paysan Tarnais Présente : ‘Vie Eau Tescou‘, association d’intérêt public (label Bio)

** à l’instar des « ZAD », ce néologisme kabbalistique est en fait issu de la théorie subversive impérialiste du gender, fomentée par les tapettes du techno-djihadisme vert ; très en vogue à Bruxelles, ce belgistanisme constitue une attaque en règle du fRançoy, déjà assailli par les dangers du du N.O.M., tapis derrière la propagande du métissage et du multiculturaliste allogène. C’est sans compter sur la perspicacité alerte de  nos inénarrables  Immortels, qui rétabliront au kärcher le Bon Sens Commun, comme ils ont su le faire face aux sauvageons des ZUS (zone urbaine sensibles) et la racaille des ZUP ! (ndlr)
 
*** Fraction déguenillée de la mouvance bobo écolo-djihadiste sus-citée… (ndlr)
 
Vous reprendrez bien une couche de zones ?
Aménageurs de la zone mondiale, unissez-vous !
Cravates à triple toron hype en vente libre dans votre ZAC la plus proche !
(ouvert le dimanche)

 

*       *
*

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s